top of page

Formation niveau 1 au Reiki Usui Ryoho

199,00 €Prix
Support
Standard
Premium
Quantité

FORMATION AU REIKI USUI RYOHO

1er degré - SHODEN


Cette journée d'initiation au reiki est un moment suspendu que tu t'offres pour te reconnecter à ce qui est en toi et que tu ne sens plus. L'énergie reiki, autrement appelée énergie universelle de vie, est douce et puissante. Il n'y a besoin d'aucune connaissance spécifique pour être initié à cette pratique, juste l'envie de te retrouver, de prendre soin de toi, d'aller bien, et peut être ta curiosité qui te souffle : "et si j'essayais, juste pour voir ce que ça fait".

Que se passe-t-il lors de cette initiation ?

- lors des reijus (protocoles d'initiation), tu sentiras une ouverture et très vite tu pourras ressentir l'énergie circuler. C'est parfois tout doux et parfois très intense. Et réel. 

- je t'apprendrai à canaliser cette énergie pour prendre soin de toi, et des autres. 

- Apprendre à canaliser l'énergie Reiki 

- après cette journée, ton niveau d'énergie sera nettement plus élevé, plus lumineux, plus clair. Et les exercices d'auto-traitements que tu recevras pour les semaines suivantes, aideront à maintenir ce niveau d'énergie.

- que tu aies déjà suivi d'autres types de formation ou non, que tu n'y connaisses rien en énergétique ou en spiritualité, que tu sois cartésien ou pas, il y a réellement un avant et un après cette initiation. C'est un excellent outil, simple, efficace, puissant, pour te reconnecter à ton corps, à tes émotions, à ton coeur, à ta joie et à ta lumière intérieure.

Apprendre le reiki est une démarche qui te permettra de prendre ta santé globale en main, physique, émotionnelle, psychique et spirituelle. Et de te servir de ses bienfaits pour en faire profiter les autres.

Pratiquement :

L’horaire est de 10h à 17h. La participation est de 180 € (pauses café, manuels et certificats compris). Pour le repas de midi, chacun apporte un plat à partager.

Nombre de places limité (min 2 participants et max 8, inscriptions par mp ou mail à lo.guerisseuse@proton.me

Pour mes anciens étudiants qui ont déjà participé à cette formation, et qui, pour quelque raison que ce soit (se reconnecter, se remettre dans le bain, revoir les bases, etc), souhaitent refaire ce niveau, ils bénéficient d'un tarif à moitié prix.

Et après l'initiation ? Tu as tout en mains pour prendre soin de toi au quotidien, pour offrir des soins à tes proches et voir ta vie se transformer peu à peu et de belle manière.

Très exigeante, je suis aussi très disponible après les moments de formation, pour répondre à tes questions, t'accompagner dans ta pratique et te retrouver si tu le souhaites lors des ateliers pratiques reiki que j'organise régulièrement.

Je me réjouis de t'accompagner dans cette belle aventure ❤️

    bottom of page